Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans le monde des bijoux tendances et gourmands pour le plaisir de vos yeux !
16 mars 2013

Bienvenue!

Alors voilà, je me présente, je suis une fille, j'ai 15 ans et cela fait depuis juillet 2012 que je fais de la fimo ! Je crée des bijoux gourmands, originaux , uniques, sans l'aide de moule

Tous mes bijoux sont uniques et crée à la main !:-)

,,nnnjj

 Vous pouvez me demander n'importe quoi, me passer des commandes spéciales car je vends mes créations ! Pour savoir les prix envoyez moi des messages privés !:) 



Les frais de port sont les même pour tous les articles quels qu'ils soient != 1,50€ (ce qui peut varier si vous faites une commande spéciale...)

Bien sûr, en cas d'achats groupés, on peut s'arranger pour le prix, à voir !:p

Je vous souhaite une bonne visite ! De vous faire plaisir, et de passer des commandes..ou pas?
Et en dernier lieu, j'avais oublié, j'accepte (pleins de chose) les conseils, avis, commentaires, qu'ils soient positifs ou non !:D
 
J'ai aussi mis en vente mes créations sur un site personnel : E-bayhttp://shop.ebay.fr/fimorigolo29/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 !:)
Et un autre blog où beaucoup de mes créations sont déjà en ligne ! :http://bijoux-gourmand-i.skyrock.com/
Je suis une personne de confiance, vous pouvez voir mes évaluations sur le site ci-dessus ( le lien pour ebay), 
Je ne suis en aucun cas responsable des facteurs violents qui essaye par tous les moyens de faire rentrer les bijoux dans les boîtes à lettres. 
 
J'envois le bijoux 2 jours maximums après l'achat,
 
Vous pouvez réserver des bijoux, ou passer des commandes spéciales:
 
changements de couleurs, formes, tailles, supports(bagues, boucles d'oreille ,pendentif, porte-clefs, porte-photos, broche..
MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL ET DE NE PAS ME PLAGIER !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le monde des bijoux tendances et gourmands pour le plaisir de vos yeux !
Publicité
Archives
Publicité